La gestion du service « Dr.Web Antivirus » par le prestataire peut inclure les fonctions supplémentaires suivantes :
Elaboration d’une politique individuelle de sécurité informatique de l’entreprise
Le regroupement des ordinateurs protégés et la définition de la politique de sécurité de chaque groupe en conformité avec les impératifs de l’entreprise;
Paramétrage et configuration des agents en conformité avec la politique élaborée
L’installation/la suppression sur n’importe quelle machine utilisateur
Paramétrage des droits des utilisateurs à effectuer des changements dans la configuration du logiciel, la modification des paramètres de l’antivirus par l’utilisateur peut être complètement désactivée
La surveillance du logiciel de sécurité et du statut de l’antivirus à distance et des rapports statistiques sur l’état du réseau protégé
La gestion performante des incidents viraux (le diagnostic des vulnérabilités et la neutralisation rapide des attaques de virus);
La collecte et l’analyse de l’information sur les incidents viraux depuis chaque ordinateur protégé
Nomination d’un ingénieur du support technique pour le traitement des demandes clients pendant les jours ouvrables
Hotline pour le traitement des demandes clients en dehors des heures de travail, pendant les jours de repos et les jours fériés
Formation du personnel client sur la sécurité antivirale et suivi des politiques de sécurité de l’entreprise
Maintenance du logiciel antivirus utilisé sur le territoire du client
Contactez votre prestataire pour connaître les tarifs des services supplémentaires.
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