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Nous espérons que votre Dr.Web sera toujours correctement configuré. Et pour ne pas oublier quels paramètres vous permettent de mieux vous protéger contre les ransomwares, nous vous proposons de télécharger et sauvegarder sur votre ordinateur la brochure

Configurer la protection Dr.Web contre les ransomwares ! (PDF)

Les ransomwares sont propagés de manière massive via email, en imitant des messages courrier provenant de l’administration, de vos amis ou sous couvert de CV ou de documents de comptabilité etc. Si vous avez reçu un message suspect et que Dr.Web n'a pas réagi, cela peut signifier qu'il contient un ransomware qui est encore inconnu de l'antivirus.

Envoyez cette pièce jointe pour analyse au Labo de Doctor Web et attendez la réponse d'un spécialiste.

Ce faisant, vous pourrez non seulement vous aider (vous prévenez le chiffrement de données), mais aider également des milliers de victimes potentielles.

Avez-vous modifié les paramètres du composant Protection préventive dans votre Dr.Web ?

Je l'utilise avec les paramètres définis par défaut 41
Il faut parfois modifier les paramètres 12
Dans mon Dr.Web, ce composant n'est pas présent 5
Je ne suis pas encore utilisateur de Dr.Web 4

Est-ce que la fonction Protection contre la perte de données est activée et configurée dans votre Dr.Web ?

Oui 45
Non 5
Je ne suis pas encore utilisateur de Dr.Web 3
Je n'ai pas ce composant dans mon Dr.Web 3

Quel est le nom de votre produit Dr.Web ?

Dr.Web Security Space (Dr.Web Premium) 45
Je ne suis pas encore utilisateur de Dr.Web 3
Dr.Web Antivirus (Dr.Web Classic) 3
Je n'utilise pas les produits Dr.Web pour les particuliers 1

Tous les composants de protection de votre Dr.Web Security Space (Dr.Web Premium) sont-ils maintenant activés ?

Tous les composants sont activés 42
Je ne suis pas encore utilisateur de Dr.Web 3
Certains sont désactivés 3
J’utilise un autre produit Dr.Web 1

Votre licence Dr.Web est-elle valide maintenant ?

Oui 44
Je ne suis pas encore utilisateur de Dr.Web 3
Non 1
Je ne sais pas 0

Quand avez-vous mis à jour votre antivirus la dernière fois ?

Aujourd'hui 44
Je ne suis pas encore utilisateur de Dr.Web 3
Il y a huit jours 1
Il y a un mois au minimum 0

Votre Dr.Web protège-t-il votre PC maintenant ?

Oui, car il est actif 44
Je ne suis pas encore utilisateur de Dr.Web 3
Je ne sais pas 0
Non, parce qu’il est inactif 0

Avez-vous installé un mot de passe dans votre Dr.Web ?

Oui 35
Non 7
Je ne suis pas encore utilisateur de Dr.Web 3
Il faut un mot de passe ? 2

Quelle est votre version de Dr.Web ?

11 44
Je ne suis pas encore utilisateur de Dr.Web 3
Je ne sais pas 0
une version précédente à la version 11 0

Des exclusions de l'analyse sont-elles configurées dans votre Dr.Web ?

Non 38
Oui 7
Je ne suis pas encore utilisateur de Dr.Web 3
Qu'est-ce que c'est ? 0